Photo : A.L. |
Christophe Samson figurerait sur la "liste cachée" du nouveau sélectionneur, Philippe Saint-André, qui lui a pourtant préféré Nallet l'ancien...
Avec la blessure du Toulousain Romain Millo-Chluski à l'épaule, on pensait que le Seconde ligne Toulonnais, Christophe Samson, allait avoir sa chance. D'autant que PSA le connait bien pour l'avoir fait venir de l'ASM il y a deux saisons.
Mais le "Goret" a préféré faire appel à Lionel Nallet (35 ans et 70 sélections dans la musette), justifiant son choix par le fait que "nous voulions un joueur puissant dans le profil de Romain, l’expérience de Lionel ainsi que ses qualités physiques et mentales nous ont décidé à l’appeler dans le groupe".
N'oublions toutefois pas que l'ancien Président délégué au Sportif du RCT avait déclaré que "qu'à un moment donné entre un joueur qui a 34, 35 ans et un de 26, 27 ans, on aille vers le joueur de 26, 27 ans"...
"Superman" Samson - 28 ans le 1er mars - devra donc ronger son frein et continuer à produire de bonnes prestations sous le maillot Rouge et Noir.
0 commentaires:
Enregistrer un commentaire