Photo : Kamarad |
Galthié en bas
Contrairement à son habitude, Fabien Galthié n’a pas suivi le match des tribunes mais du bord du terrain. Il parait que le commentateur de France 2 se méfiait de l’hostilité des Supporters Toulonnais. En clair, il s’est cagué…
Il les a pelés…
Jolie mise au point de Benjamin Lapeyre sur son compte FB officiel concernant sa coupe de cheveux dans le style "a’men donné". Fatigué d’entendre des commentaires et de se voir affublé de certains surnoms comme le "Moine Surfeur", l’Arrière Toulonnais a rétabli les choses en expliquant qu’il était atteint d'alopecia areata ou "pelade". Courage donc et comme disait Aïoli : "Mort aux cons (et putain, y a du boulot !)"
Le RCT au soutien
Triste anniversaire vendredi, celui des 100 jours de détention de Philippe Verdon et Serge Lazarevic, otages Français au Mali de Aqmi (Al Quaida au Maghreb Islamique). Pour l’occasion, le RCT avait décidé de soutenir les Familles et l’Association de soutien par l’affichage de photos de deux otages sur les écrans géants, lecture d’un texte et coup d’envoi donné aux côtés du parrain du match par Clément Verdon (le fils de Philippe) et Pascal Lupart (Président du Comité de soutien). En attendant, vous aussi, engagez-vous en signant la pétition sur http://soutienphilippeetserge.org/
Photo : SilCraft from Mars |
La perruque
A la fin du match, lors du tour d’honneur des Joueurs, un Supporter offrit à Olivier Missoup une perruque blonde (on se demande bien pourquoi…). La perruque se retrouva posée sur un des drapeaux délimitant le terrain.
Licence retenue
Licence retenue
Après être allé expliquer à M. Poite qu’il n’aimait "pas l’injustice" à la pause, Bernard Laporte a vu sa licence retenue à l’issue du match et sera convoqué par la Commission de discipline…
Personne à la réception
Les Montpelliérains ne vinrent pas à la réception d’après-match organisée au Palais Neptune. Le Président de Montpellier, Mohed Altrad, avait déclaré au Midi Libre : "M. Boudjellal dit qu’il va bien nous recevoir, mais je ne vois pas comment je pourrais me sentir bien avec quelqu’un qui a porté plainte contre moi au pénal...". On n'a pas fini...
0 commentaires:
Enregistrer un commentaire