Photo d'archive : AL |
Mourad Boudjellal est interdit de "stade" (enceinte de jeu, vestiaires et couloirs d'accès à ces zones) pour une durée de 130 jours !
On imagine d'ici les cerbères interdisant au bouillant Président de pénétrer dans une enceinte où évolue son Club ou, comme le soulignait la Fée Clochette dans son billet d’humeur, louant un balcon surplombant le Stade Mayol et proclamant "Du haut de cet immeuble, Mourad vous contemple". Après tout, Bonaparte était bien parti de Toulon pour l’expédition d’Egypte…
Au-delà de ce clin d’œil, n'oublions pas toutefois que l'interdiction ne concerne que sa "casquette" de licencié de la FFR et non de "citoyen". Mourad Boudjellal pourrait donc assister en tribune, en tant que "simple" Supporter du RCT...
Le texte officiel de la LNR :
"La Commission a décidé de prononcer à l’encontre de Monsieur Mourad BOUDJELLAL pour "atteinte à l’image du rugby, à l’éthique et à la déontologie sportive" une suspension d’accès lors des matches officiels (y compris avant et après les matches) pendant 130 jours consécutifs, soit jusqu’au 3 juin 2012 inclus, à l’enceinte de jeu (terrain et zone mitoyenne entre le terrain et le public), aux vestiaires (des équipes et des arbitres), ainsi qu’aux couloirs d’accès à ces zones. La Commission veillera au contrôle de la bonne application de cette mesure".
0 commentaires:
Enregistrer un commentaire