Photo d'archive : AL |
Bref, Mourad est monté à Paris…
Mercredi 25 janvier il pleuvait à Paris. Mourad Boudjellal est arrivé en taxi attendu par les meilleurs reporters rugbystiques de Paris, donc de France...
Il a tenté de raser les murs et avait l’air tendu.
La Commission de discipline l’attendait pour "atteinte à l’intérêt du Rugby" après ses propos concernant l’arbitrage. Avant d’entrer dans la salle trop étroite pour accueillir la crème des journalistes, il a discuté avec Joël Dumé, ancien arbitre international et chargé de la formation.
Mourad a écouté, Dumé lui a expliqué qu’on n’achetait pas un arbitre comme un joueur.
Mourad a été surpris...
Il a enfin été reçu avec du retard car Narbonne, convoqué pour baston générale, a eu un problème de TGV. Enfin, c’est ce qu’ils disent…
Face aux membres de la Commission, tous bénévoles et à la moyenne d’âge générale frôlant la sienne, le Président du RCT a entendu parler Rugby, histoire, valeurs, respect, etc.
En sortant de la salle de la Commission, avant d’aller boire un verre avec son accusateur, Pierre-Yves Revol, Président de la LNR, Mourad a répondu à la presse toute heureuse d’avoir éventuellement une bonne formule pour faire bander l’audimat après ses 95 minutes d’attente...
Mourad a indiqué avoir rappelé les aspects historiques et sociologiques de la "sodomie", le terme qui lui a été reproché, durant 2% du temps de la séance.
Soit, pendant 2mn30...
Bref, Mourad parle vraiment (trop) vite…
La Fée Clochette
0 commentaires:
Enregistrer un commentaire